Gestion de satisfactions client

Gestion de satisfactions client

Dans le cadre de l’application du système de management de la qualité ISO 9001 version 2008 instauré à la Direction des Gens de Mer, nous avons besoin de votre perception concernant la qualité de nos prestations.
A cet effet nous vous prions de bien vouloir répondre à ce questionnaire.



Autorité maritime étrangèreMarin (officier)Marin (autre qu’officier)Elève officier / officier élèveArmateur tunisien


I - Accueil

I-1 - Accueil physique

Quel est votre avis sur :


Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait



Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait


Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait


Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait


Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait

Vos suggestions :

I-2 - Accueil téléphonique

Quel est votre avis sur :


Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait


Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait


Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait

Vos suggestions :

I-3 - Accueil électronique


OuiNon


OuiNon


OuiNon


OuiNon

Vos suggestions :

II - Prestation

Quel est votre avis sur :


Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait


Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait


Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait


Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait


Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait


Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait

Vos suggestions :

III- Information

A propos de l'information donnée par la direction des gens de mer, quel est votre avis sur :


Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait


Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait


Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait

Vos suggestions :

IV- Possibilités d’améliorations

Globalement, quelles sont les améliorations que vous attendez de :

L’accueil :



Les prestations :

L’information :


Identification du répondant ( facultatif ):

Nom et prénom :

Age:

Fonction :

Tél :

Fax :

Email :

Date de renseignement de ce questionnaire :

Votre message