questionnaire satisfaction client

Office de la Marine Marchande et des Ports

QUESTIONNAIRE SATISFACTION CLIENT


BizerteTunisSfax

Dans le cadre de la mise en place des systèmes de management qualité conformément à la norme ISO 9001 aux différentes Régions Maritimes, nous avons besoin de votre perception concernant la qualité de nos prestations. A cet effet nous vous prions de bien vouloir répondre fidèlement au questionnaire suivant :


Demandeur de service :


MarinPropriétaire/ ArmateurConstructeur NavalExploitant d’une base maritime de plaisanceAutres


SécuritéFlotteGens de mer


1.Signalisation et orientation :


Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait

2.Accueil du personnel :


Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait

3.Disponibilité du personnel:


Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait

4.Délais d’attente :


Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait

5.Qualité de l’information communiquée:


Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait

6.Délais de réalisation des prestations :


Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait

7.Qualité des services :


Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait

8.Délai de réponses aux réclamations des clients :


Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait

9.Traitement des réclamations clients :


Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait

10.Vos suggestions pour l’amélioration :



Identification du répondant ( facultatif ):

Nom et prénom (facultatif) :

Age (facultatif) :

Fonction :

Tél (facultatif) :

Fax (facultatif) :

Email (facultatif) :

Date de renseignement de ce questionnaire :

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