OPEN-GOV

Gouvernance, Accès à l’information , Relations avec le citoyen et Lutte contre la corruption

Cette fenêtre a été créé pour se conformer aux principes de l’OPEN-GOV et de l’administration ouverte et participative d’une part, et de la mise en œuvre du principe de l’accès à l’information à travers les sites web de l’administration et des entreprises publiques. Cliquer ici pour accéder à l’information.
Vue l’importance du rôle des citoyens et des acteurs économiques dans le système des prestations portuaires et maritimes, une place primordiale a été consacrée pour les relations avec le Citoyen en lui donnant la possibilité d’écrire des messages électroniques destinés au Bureau des relations avec le citoyen de l’OMMP. Cliquer ici pour contacter la Direction des Relations avec le Citoyen et des Archives.
Enfin, et en appui à l’action du gouvernement tunisien dans le domaine de la lutte contre la corruption, l’OMMP donne la possibilité aux citoyens et acteurs économiques de dénoncer des cas de corruptions au sein des services portuaires et maritimes à travers la fenêtre OMMP-Anticorruption tout en préservant L’anonymat du dénonciateur. Cliquer ici pour accéder à l’OMMP-Anticorruption.