Fiche d’enquête satisfaction clients Fiche d’enquête satisfaction clients (Commandant de navire) VOS REMARQUES AMELIORENT LA QUALITE DE NOS SERVICES Nom du Commandant : Email : Navire : Type : Ligne régulière : OuiNon Date de la réclamation : 1 - Appréciation de la qualité des prestations des opérateurs Radio : Compétence Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait Disponibilité Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait Fiabilité de l’information Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait Attitude générale Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait Remarques : 2 - Appréciation de la qualité des prestations des officiers de port : Compétence Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait Disponibilité Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait Fiabilité de l’information Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait Attitude générale Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait Remarques : 3 - Appréciation de la qualité des prestations des pilotes : Compétence Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait Disponibilité Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait Fiabilité de l’information Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait Attitude générale Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait Remarques : 4 - Appréciation de la qualité des prestations du service remorquage : Compétence Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait Disponibilité Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait Maîtrise des manœuvres Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait Remarques : 5 - Appréciation de la qualité des prestations des lamaneurs : Compétence Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait Disponibilité Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait Attitude générale Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait Remarques : 6 - Appréciation de la durée de séjour : Port Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait Rade Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait Remarques : 7 - Comment jugez-vous les conditions de sécurité et de sûreté dans le port ? Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait Remarques : 8 - Comment jugez-vous l’infrastructure portuaire ? (Balisage, chenal, quai, défenses, bollards…) ? Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait Remarques : 9 - En comparaison avec les services rendus dans d’autres ports fréquentés par votre navire, comment vous jugez la qualité des services rendus au port de …………………….? Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait Remarques : 10 - autres remarques et suggestions Remarques : [recaptcha]