Gestion de satisfactions client

Enquête de satisfactions client

Dans le cadre de l’application du système de management de la qualité ISO 9001 version 2015 instauré à la Direction des Gens de Mer, nous avons besoin de votre perception concernant la qualité de nos prestations.
A cet effet nous vous prions de bien vouloir répondre à ce questionnaire.



    Autorité maritime étrangèreMarin (officier)Marin (autre qu’officier)Elève officier / officier élèveArmateur tunisien


    I - Accueil

    I-1 - Accueil physique

    Quel est votre avis sur :


    Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait


    [radio radio-possibilite-reçu-dehors-horaire default:1 "Pas du tout satisfait" "Un peu satisfait" "Satisfait" "Très satisfait"]


    Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait


    Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait


    Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait


    Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait

    Vos suggestions :

    I-2 - Accueil téléphonique

    Quel est votre avis sur :


    Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait


    Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait


    Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait

    Vos suggestions :

    I-3 - Accueil électronique


    OuiNon


    OuiNon


    OuiNon


    OuiNon

    Vos suggestions :

    II - Prestation

    Quel est votre avis sur :


    Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait


    Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait


    Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait


    Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait


    Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait


    Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait

    Vos suggestions :

    III- Information

    A propos de l'information donnée par la direction des gens de mer, quel est votre avis sur :


    Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait


    Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait


    Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait

    Vos suggestions :

    IV- Possibilités d’améliorations

    Globalement, quelles sont les améliorations que vous attendez de :

    L’accueil :



    Les prestations :

    L’information :


    Identification du répondant ( facultatif ):

    Nom et prénom :

    Age:

    Fonction :

    Tél :

    Fax :

    Email :

    Date de renseignement de ce questionnaire :

    Votre message

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