questionnaire satisfaction client Office de la Marine Marchande et des Ports QUESTIONNAIRE SATISFACTION CLIENT Site : Région maritime : BizerteTunisSfax Dans le cadre de la mise en place des systèmes de management qualité conformément à la norme ISO 9001 aux différentes Régions Maritimes, nous avons besoin de votre perception concernant la qualité de nos prestations. A cet effet nous vous prions de bien vouloir répondre fidèlement au questionnaire suivant : Demandeur de service : Cocher la case correspondante : MarinPropriétaire/ ArmateurConstructeur NavalExploitant d’une base maritime de plaisanceAutres Service sollicité auprès du bureau de : SécuritéFlotteGens de mer 1.Signalisation et orientation : Êtes-vous satisfait de la signalisation indiquant l'endroit ou se trouve l'administration (région, sous quartier) ? Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait 2.Accueil du personnel : Êtes-vous satisfait de la qualité d'accueil ? Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait 3.Disponibilité du personnel: Êtes-vous satisfait de la disponibilité de la personne correspondante ? Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait 4.Délais d’attente : Comment jugez-vous le délai d’attente avant d’être mis en contact avec la personne correspondante? Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait 5.Qualité de l’information communiquée: Êtes-vous satisfait de l’information communiquée par la personne contactée ? Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait 6.Délais de réalisation des prestations : Etes-vous satisfait du respect des délais de réalisation des services demandés ? Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait 7.Qualité des services : Etes-vous satisfait de la qualité des services rendues ? Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait 8.Délai de réponses aux réclamations des clients : En cas de réclamation, êtes vous satisfait du délai de réponse à vos réclamations ? Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait 9.Traitement des réclamations clients : En cas de réclamation, êtes vous satisfait de la qualité des réponses à vos réclamations ? Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait 10.Vos suggestions pour l’amélioration : Quelles sont vos suggestions et remarques pour l’amélioration de la qualité des prestations de la Région Maritime de………….? Identification du répondant ( facultatif ): Nom et prénom (facultatif) : Age (facultatif) : Fonction : Tél (facultatif) : Fax (facultatif) : Email (facultatif) : Date de renseignement de ce questionnaire : Votre message [recaptcha]