questionnaire satisfaction client

Office de la Marine Marchande et des Ports

QUESTIONNAIRE SATISFACTION CLIENT


    BizerteTunisSfax

    Dans le cadre de la mise en place des systèmes de management qualité conformément à la norme ISO 9001 aux différentes Régions Maritimes, nous avons besoin de votre perception concernant la qualité de nos prestations. A cet effet nous vous prions de bien vouloir répondre fidèlement au questionnaire suivant :


    Demandeur de service :


    MarinPropriétaire/ ArmateurConstructeur NavalExploitant d’une base maritime de plaisanceAutres


    SécuritéFlotteGens de mer


    1.Signalisation et orientation :


    Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait

    2.Accueil du personnel :


    Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait

    3.Disponibilité du personnel:


    Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait

    4.Délais d’attente :


    Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait

    5.Qualité de l’information communiquée:


    Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait

    6.Délais de réalisation des prestations :


    Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait

    7.Qualité des services :


    Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait

    8.Délai de réponses aux réclamations des clients :


    Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait

    9.Traitement des réclamations clients :


    Pas du tout satisfaitUn peu satisfaitSatisfaitTrès satisfait

    10.Vos suggestions pour l’amélioration :



    Identification du répondant ( facultatif ):

    Nom et prénom (facultatif) :

    Age (facultatif) :

    Fonction :

    Tél (facultatif) :

    Fax (facultatif) :

    Email (facultatif) :

    Date de renseignement de ce questionnaire :

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